Rédaction

Babyland Grau du Roi

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Babyland Grau du Roi : le paradis des petits

 

Le parc d’attractions Babyland au Grau du Roi est dédié aux tout petits. Il propose des activités variées et quelques sensations fortes en toute sécurité pour les enfants. Vos bambins prendront un plaisir énorme à passer d’une attraction à l’autre. Succès garanti !

 

babyland Grau du Roi

Où se trouve le Babyland au Grau du Roi ?

 

Le parc Babyland se trouve juste à côté du Seaquarium et du Mini-golf, à deux pas de la plage. A pied, on y accède facilement en longeant la plage du centre ville en se dirigeant vers Port Camargue. En voiture, vous trouverez facilement une place de parking derrière le Seaquarium du Grau du Roi.

 

Adresse du Babyland : 675 Avenue du Palais de la Mer – 30240 LE Grau du Roi – Tel : 04 66 53 30 03

 

chargement de la carte – veuillez patienter…

Babyland
43.526884, 4.141627
Babyland, Avenue du Palais de la Mer, Le Grau-du-Roi, France (Itinéraires)

Les activités du babyland

 

Le Babyland propose des activités pour les enfants comme un dans un grand parc d’attractions mais pour les petits. C’est ce qui fait le succès de cet endroit pour les familles. On peut laisser les enfants s’amuser en parfaite sécurité dans un univers ludiques clos et protégé.

Les plus aventureux pourront descendre la Rivière pirate à bord d’un tronc d’arbre et crier de joie dans la chute de la cascade ou s’initier aux sensations fortes de la Chenille, grand 8 adapté aux tout petits. D’autres préfèreront faire la course avec les motos, les bateaux ou les voitures électriques. Les plus sportifs pourront s’essayer aux trampolines.

Vous trouverez également au Babyland un manège, une pêche aux canards et une magnifique pataugeoire avec toboggan.

 

babyland grau du roi piscine

 

Pour les parents, pendant que les petits passent d’une activité à l’autre, vous pourrez profiter de l’ombre de la terrasse du bar.

 

Horaires, tarifs et contact du Babyland au Grau du Roi

 

Le Babyland est ouvert le mercredi, les week end et les vacances scolaires de 14H à 19H à l’exception de décembre et janvier. En Juillet et Aout, le parc est ouvert tous les jours de 10h à minuit.

Le parc fonctionne avec des jetons (à partir de 2€), l’accès à chaque attraction nécessite un ou plusieurs jetons. Dans l’ensemble, un bon moment au parc ne coûte pas trop cher compte tenu de la variété des attractions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.