Croisières Camargue

Croisières Camargue – Les plus belles promenades en bateau

 

  • bateau-isles-de-stel1

  • Pescalune1

  • bateau saint louis

  • Providence2

  • Picardie2
  • Bateau Isle de Stel – Aigues Mortes
  • Bateau Le Pescalune – Aigues Mortes
  • Bateau Le Saint Louis – Aigues Mortes
  • Maxi-catamaran Le providence Le Grau du roi
  • Catamaran Le Picardie – le Grau du Roi

Croisières en mer en Camargue

 

La Camargue vous propose de magnifiques promenades en mer sur des bateaux ultra-modernes où tout a été pensé pour le plaisir et la découverte. Sur les catamarans le Providence ou Le Picardie, basés au port du Grau du Roi, vous partirez à la découverte de la côte sauvage et de ses plages désertes (ou presque) en allant vers les Saintes Maries de la Mer, ou des beautés du littoral languedocien en allant vers Sète.

Chacune de ces croisières en Camargue propose un grand nombre de sorties en mer tout au long de l’année sur des thèmes différents (pêches, découvertes, apéros, soirées musicales…) et même des combinés pour profiter à la fois des embruns sous le soleil et des beautés des canaux en allant sur Aigues Mortes.

Croisières Camargue à la découverte de la Tour CarbonnièreLa Tour Carbonnière – promenade au départ d’Aigues Mortes

Croisières à la découverte des traditions camarguaises

 

Vous pourrez également – et toute simplement – partir à la découverte des beautés singulières de la Camargue et de ses traditions, mêlant faune, flore et élevage des taureaux et des chevaux. Aux Saintes Maries de la mer, le Tiki III et son allure de bateau du Mississippi vous attend pour une découverte magique du petit Rhône.

Dans le port d’Aigues Mortes, c’est une véritable flottille qui emmène chaque année avec passion les visiteurs à la découverte de la Camargue. Les bateaux Le Saint louis, Le Pescalune et l’Isle de Stel vous proposent différentes formules de croisières – promenades selon vos envies. Le programme est sensiblement le même pour chacune de ces croisières. Elles mêlent à la fois la découverte du patrimoine historique et économique de la Camargue aux rencontres souvent étonnantes avec des éleveurs de taureaux et de chevaux Camargue qui partagent avec vous des traditions bien vivantes.

pres-taureaux-manadier-face-aigues-mortes

Les tarifs des croisières en Camargue

 

Les croisières en Camargue sont un excellent moyen de faire une belle promenade en famille ou entre amis pour un budget modique. Pour les petites balades sur les péniches de tourisme à partir d’Aigues mortes ou aux Saintes Maries de la mer ou sur les catamarans au départ du Grau du Roi, il faut compter une dizaine d’euros par adulte. Des réductions sont prévues pour les enfants.

Les croisières au départ du Grau du roi sont un peu plus onéreuses mais restent tout de même très raisonnables.