Rédaction

Hôtel Canal *** – Aigues Mortes

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Un hôtel qui allie le charme au design et à la modernité

 

CANAL 1

 

C’est notre avis

L’hôtel Canal se trouve juste à l’entrée de la ville lorsqu’on arrive de Nîmes. Ce bel établissement des années cinquante se veut résolument moderne et convivial. L’arrière de l’hôtel donne sur le calme du canal qui mène d’un côté au canal du Rhône à Sète et de l’autre au bassin d’Aigues Mortes, devant les remparts. C’est un havre de paix. Il est certes un petit peu loin de la ville et de ses restaurants mais c’est raisonnable. Il faut compter à peine 3 minutes en voiture pour se rendre au centre ville et trouver un bon restaurant.

Le cadre

 

L’hôtel Canal a été entièrement rénové dans un style design et élégant et rencontre par le charme qu’il dégage un beau succès d’année en année. L’hôtel dispose de 25 chambres toutes équipées de TV à écran plat et du wifi. Le petit déjeuner est un véritable régal avant de commencer une bonne journée à la découverte de la Camargue et d’Aigues Mortes.

Une piscine panoramique

L’hôtel dispose d’une belle piscine panoramique (7X4m) qui se situe au premier étage de l’établissement. Elle permet de se détendre tranquillement après une bonne journée de balade en ville ou sur les plages du littoral.

 

Les services de l’Hôtel Canal

 

  • 25 chambres climatisées
  • TV LCD et wifi gratuit
  • Bar
  • Accès handicapés
  • Paiement CB, chèque vacances,
  • Petits animaux admis (sur demande)
  • Parking

Les tarifs

 

On trouve régulièrement sur le site de l’hôtel des promotions. Chambres à partir de 82€ jusqu’à 139€ pour les plus belles chambres

 

L’hôtel en pratique

 

Adresse : 440 route de Nîmes – 30220 Aigues-Mortes – Téléphone : 04.66 80.50.04.

 

Réservation

 

Site internet

 

Accès à l’Hôtel Canal à Aigues Mortes

 

chargement de la carte – veuillez patienter…

Hotel Canal
43.572964, 4.194744
Hôtel CanalHotel Canal Aigues Mortes, Route de Nîmes, Aigues-Mortes, France (Itinéraires)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.