Rédaction

Manade Mas de la Comtesse – Aigues Mortes

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Mas de la Comtesse : Une manade dans la ville

 

Mas de la comtesse

C’est notre avis

Le Mas de la Comtesse est ce qu’on appelle une institution à Aigues Mortes. Le Mas propose toute l’année l’ensemble des animations autour des métiers de la Manade, tri des taureaux, visite en charrette, ferrade, jeux gardians, spectacles Gypsie, promenades à cheval….C’est aussi un lieu magnifique sous les pins et tout proche du centre ville où vous pourrez déguster les plats typiques locaux, notamment une excellente gardiane de taureau. Passez une journée au Mas de la Comtesse sera un régal pour les grands et le petits qui pourront s’initier au travail des manadiers.

 

La vidéo d’une journée camarguaise au Mas de la Comtesse

 

 

Bons plans

 

Le Mas organise en saison le mardi, le jeudi et les grands week end des soirées spectacles sur le thème de la Camargue avec arrivée en bateau (croisières Iris, Saint Louis, Pescalune), présentation du travail avec les chevaux et les taureaux et repas, à ne pas manquer sur Aigues Mortes.

 

Adresse et contacts

 

Manade Lafon – Chemin de la Vieille Roubine, 30220 AIGUES MORTES – Téléphone : 06 34 14 28 86 – 06 03 43 46 85, www.masdelacomtesse.frcontact@masdelacomtesse.fr

Accès au Mas de la Comtesse à Aigues Mortes

chargement de la carte – veuillez patienter…

Mas de la comtesse
43.583982, 4.176617
Mas de la comtesse, Aigues-Mortes, France (Itinéraires)

One Response to Manade Mas de la Comtesse – Aigues Mortes

  1. de Bonardi 3 août 2019 at 19 h 47 min

    Nous avons fait une visite de la Manade hier. Nous avons passé un moment fabuleux. Le Manadier a su nous faire partager sa passion.
    Ne pas quitter la région sans visiter la Manade de la Comtesse à Aigues Mortes, vous ne le regretterez pas.
    Bonne visite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.