Rédaction

Pub le Tac Tac – Aigues Mortes

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le Tac Tac, le bar de tous les plaisirs !

 

tac-tac-aigues-mortes

C’est notre avis

On parle beaucoup d’institutions sur ce site mais là, il faut bien dire qu’on en tient une et une bonne. Le Tac Tac c’est comme qui dirait le rendez vous des Aigues mortais qui aiment la convivialité entre amis autour d’un verre. Mais attention pas n’importe quel verre ! Le Tac Tac est un endroit exceptionnel qu’il faut absolument découvrir. Chaudement recommandé mais avec modération.

500 Wiskies, 200 rhums, 100 vodkas, 400 bières….

 

Et oui, l’ami Marco vous accueille au Tac tac comme il se doit avec une cave à dérider les tontons flingueurs. Au delà des alcools en nombre, vous trouverez également pour le plaisir de vos papilles des quantités de cafés et de chocolats exotiques. Le lieu est magique à n’en pas douter. Le maître de ces lieux, l’élégant Marco, prendra votre commande sans même un bout de papier. Il retient tout comme l’ensemble de ses références. demandez lui un Speaside ou un Aberlour 12 d’âge et immédiatement sans aucune hésitation, il monte sur son échelle chercher le précieux flacon à l’endroit précis. Incroyable ! Mieux, faîtes lui part dans cette belle soirée où Aigues Mortes vous aura enchanté, de vos rêves d’enfant, de vos envies d’avenir et dans un souffle, le beau Marco vous présentera toute une gamme de couleurs et de liqueurs pour agrémenter votre soirée.

Un incontournable comme on dit chez nous…mais avec modération. Si vous venez en voiture….n’entrez pas ce ne serait pas raisonnable.

Le tac Tac en pratique

 

Adresse : 19, rue de la république, 30220 Aigues Mortes, page Facebook, Tel : 04 66 53 60 29

Accès au tac Tac

 

chargement de la carte – veuillez patienter…

Le Tac Tac
43.567000, 4.191798
19 Rue de la République, Aigues-Mortes, France (Itinéraires)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.