Rédaction

Mini Golf Grau du Roi

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Mini Golf Grau du Roi : l’un des plus beaux de France

Le Mini-golf du Grau du Roi se trouve juste à côté du Seaquarium et du parc d’attraction Babyland, à proximité immédiate des plages. Comme dit le chanteur, c’est un jardin extraordinaire dans lequel 3 parcours de 18 trous ont été dessinés. L’une des attractions de ce magnifique mini-golf est le dénivelé. En effet, pour atteindre la fin des parcours, il vous faudra passer des vallons à la montagne (petite). Un grand moment avec les enfants dans un cadre fantastique.

mini golf grau du roi

Les parcours du mini-golf du Grau du Roi

A votre arrivée, vous devrez choisir parmi les trois parcours du mini-golf. Le blanc qui vous fera traverser les étangs, le rouge qui vous emmènera jusqu’à la cascade par paliers et le jaune, celui qu’on adore pour sa vue magnifique, ses sentiers, ses difficultés. Dans tous les cas, vous passerez un superbe moment de détente entre rigolades et découverte d’un merveilleux paysage exotique.

Le bar-restaurant

Après l’effort, le réconfort. Vous trouverez dans l’enceinte du mini-golf un bar restaurant très chaleureux pour déguster une bonne glace ou même découvrir les spécialités locales.

Les horaires et les tarifs du mini-golf

Les horaires

Pendant les vacances d’été, le gros avantage du mini-golf est son ouverture de 10H00 à minuit. C’est l’occasion de découvrir les parcours et de s’amuser sous les étoiles.

De juin à septembre, le mini-golf est ouvert de 14H00 à 23H00.

En avril et mai, ouverture de 14H00 à 19H00 (nocturnes le week-end et jours fériés en mai)

D’octobre à mars, ouverture le week-end, jours fériés et vacances scolaires de 14H00 à 18H00.

Les tarifs

Adultes : 9€ . Enfants de 5 à 12 ans : 7€. Pour en savoir plus, visiter le site internet.

Accès au mini-golf du Grau du Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.