Rédaction

Restaurant le Minos – Aigues Mortes

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Bon plan restaurant à Aigues Mortes !

 

Minos Restaurant le Minos Aigues Mortes, Hamburger de Taureau Rossini

C’est notre avis

Un bon petit restaurant comme on dit, niché sur la Place Saint louis à Aigues Mortes, juste à côté de la chapelle servant aujourd’hui de cadre à diverses expositions. Le restaurant le Minos propose une belle cuisine de qualité à prix serrés. Belle déco sur la terrasse et y compris dans les assiettes et un accueil parfait. Une référence sur la place depuis 1975 que l’on recommande san réserves.

Le Cadre

 

Le Minos présente un cadre traditionnel provençal avec ses belles nappes vertes et sa grande terrasse sur la Place Saint Louis. L’ambiance y est d’emblée chaleureuse et conviviale. Même quand la salle à l’intérieur est comble, on ne se sent pas pour autant dans un hall de gare. on préfère bien sûr la terrasse bien ombragée aux beaux jours.

 

statue-de-saint-louis

 

Les Spécialités

 

Au Minos, on fait dans le traditionnel camarguais et provençal. On recommandera le pavé de taureau, les moules gratinées ou encore les filets de poisson du jour à la plancha. La spécialité, le hamburger de taureau Rossini, un pur régal.

 

Les tarifs

 

Menu complet de départ à 15,50€.

 

Le restaurant en pratique

 

  • 80 couverts et 60 en terrasse
  • Paiement CB, chèques restaurant, chèques vacances
  • Animaux admis

Adresse et contacts

 

7, place St Louis, 30220 AIGUES MORTES – Téléphone : 04 66 53 83 24,
restaurant-leminos@camargue.fr

 

Réservation

 

Accès au restaurant Le Minos à Aigues Mortes

 

chargement de la carte – veuillez patienter…

RESTAURANT LE MINOS
43.566881, 4.190198
Restaurant le MinosPlace Saint-Louis, Aigues-Mortes, France (Itinéraires)

2 Responses to Restaurant le Minos – Aigues Mortes

  1. Nathalie 9 juillet 2015 at 12 h 32 min

    Je reviens toujours avec plaisir au Minos sur la place Saint Louis et c’est à chaque fois un bon moment de détente. Merci aux patrons pour leur gentillesse et leurs conseils. Mon plat préféré, le hamburger de taureau à la Rossini, avec ses frites croustillantes, ses petits oignons et ses tomates fraiches. La vrai spécialité du resto, que du bonheur ! Merci encore !

  2. PUIG 3 mars 2019 at 20 h 56 min

    Pour finir nos vacances en beauté nous sommes allés diner au Minos pour la première fois. Ce ne sera pas la dernière tant l’accueil et la sympathie du personnel nous a ravi et les plats aussi. Nous sommes ressortis enchantés de cette belle soirée. Je recommande vraiment !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.