Rédaction

Roulottes Camargue – Mas du Grand Puits Aigues Mortes

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Gîtes et roulottes en Camargue, un séjour insolite

 

roulottes camargue

 

C’est notre avis

 

Entre Aigues Mortes et les Saintes maries, le Mas Grand Puits est l’un de ces endroits chaleureux et insolite qui vous promettent des vacances réellement camarguaises. Vous profiterez pleinement du calme et de la sérénité des lieux au milieu des vignes et des pâtures pour chevaux et taureaux Camargue. Un vrai petit bijoux ! On y trouve deux gîtes spacieux entièrement équipés mais ce qu’on préfère, ce sont les vastes roulottes à l’atmosphère bohème. Vous rêviez d’un séjour en Camargue, à la gitane, dans un décor de rêve et à deux pas des plages. découvrez vite ce havre de paix.

 

Les hébergements du Mas du Puits

 

Monique et Fréderic vous accueillent toute l’année et vous propose deux gîtes. Le premier de 40M2 avec une chambre pour deux à quatre personnes et le second de 85m2 avec deux chambres pour quatre à cinq personnes. Les gîtes sont entièrement équipés (tv, cuisine, climatisation…) Deux roulottes entièrement équipées ( TV, cuisine, climatisation, salon de jardin et barbecue) vous attendent dans le vaste jardin donnant sur les vignes et peuvent héberger deux à quatre personnes.

 

roulottes camargue

 Le gîte du couchant

interieur roulottes

Intérieur d’une roulotte

En pratique

 

Mas Grand Puits, Route des Saintes Maries de la Mer, 30 220 SAINT LAURENT D’AIGOUZE – Tel 06 24 22 37 12 – Site internet

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.